[Ponctuelle] Rejoignez l'Aventure Cyberpunk!
#11

Un nouvel épisode palpitant se profile dans l'univers sombre et survolté de nos aventures !

Lion, les yeux rivés, observe la porte du bâtiment des désosseurs à travers la lunette de son fusil mitrailleur.
Le canon de son flingue fait des allers-retours entre la caisse du corpo, aux vitres teintées, et les ombres qu'il devine derrière les fenêtres de l’entrepôt.
La chaleur est écrasante, il doit faire 50°C et il a l’impression que le toit où il se trouve est en fusion.
Si seulement il avait pris à boire…

Soudain, l'écran de son deck s'allume, balançant l'avatar de Raven : un putain de corbeau.
Lion quitte l’entrepôt des yeux et décroche.
C’est bien la gueule cassée de Raven.

"Hey Lion ! Long time no see. J'espère que t'es en forme, frangin."
Le ton de Raven est enthousiaste. Ça tombe mal.

"J'ai un contrat dans quatre jours. J'ai besoin de backup. Toi et tes potes du gang, ça roule ?"
Une pause calculée, histoire de foutre le doute. Lion bredouille qu’il est en planque et que ça tombe mal.
Raven prend ça pour une question.

"Je sais que t'as tes propres trucs à gérer, mais ça va chier du datacrédit. C'est un coup en or, Lion. On peut le faire, comme avant vieux, non ?"
Raven sourit, mais c'est un sourire de prédateur, celui qui vit que pour l'adrénaline et le danger.

Pas moyen de refuser.
Lion et Raven, dans leur unité militaire, fallait pas les faire chier.
Ça fait déjà un bail, non ?
C’était bon cette époque.
Lion sourit.

Raven reprend :
"Super ! À dans quatre jours. Me plante pas cette fois, frangin. Tu sais que j'aurai des emmerdes si tu me laisses en plan !"
L'écran s'éteint, laissant Lion s’interroger sur la validation qu’il vient de donner.


Quatre jours plus tard, l’affaire avec Savannah est pliée.
Lion s’est posé près d’un food truck de la 3ème.
Il vient de dépenser ses derniers eddies dans la bière qu’il tient à la main...

C’est la fatalité ou le timing parfait pour faire un coup.
Pourvu que ça paye vite et bien !
Une seconde d'hésitation en pensant à la soirée avec Sonja, hier, sur la plage, juste avant qu'elle reprenne le taf... et puis... il appuie sur l’icône d’appel.

>> Prochaine séance le 24 mai 2024. Vous en êtes?
Répondre
#12

Bonjour !

Je suis très interessé par l'annonce !
J'ai été MJ sur CYBERPUNK RED y a 2 ans et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer moi même,
Je vais devoir me rafraichir un peu sur les règles mais ça devrait aller vite...
J'espère qu'il y a toujours de la place et je serais ravi d'échanger par MP !

Bien à toi !
Répondre
#13

(2024-05-07, 13:01)KANT a écrit :  Bonjour !

Je suis très interessé par l'annonce !
J'ai été MJ sur CYBERPUNK RED y a 2 ans et je n'ai jamais eu l'occasion de jouer moi même,
Je vais devoir me rafraichir un peu sur les règles mais ça devrait aller vite...
J'espère qu'il y a toujours de la place et je serais ravi d'échanger par MP !

Bien à toi !

Salut Kant!

Ravi d'apprendre que la présentation de cet univers Cyberpunk a éveillé ton intérêt.
Tu ne devrais pas être trop dépaysé si tu as déjà pratiqué.

Si le précédent opus avait été plus délicat, le scénario du 24/05 est assez "facile" d'un point de vue scénaristique.
Je t'envoie un MP pour connaître tes attentes (je préfère les échanges non publics pour les informations plus "personnelles"), ton niveau de pratique (je ne veux pas imposer de débutant à mes joueurs sur cette table de jeu) et caler un premier rendez-vous sur notre plate forme de jeu pour un premier jet de création de personnage.

Si tu loupes la séance du 24/05 parce que je ne suis pas assez rapide (je travaille), il y en aura une autre début juin: pas de panique.

A très bientôt!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)