[Ponctuelle] Rejoignez l'Aventure Cyberpunk!

Ce vendredi 20/09/2024 fût l'occasion de dérouler une partie de Maléfices dans la ville de Marseille.
Sympa.

Le vendredi prochain (27/09/2024) sera l'objet d'un Mutant Year Zero.

J'attends mon heure pour planifier le prochain scénario de Cyberpunk...
Répondre

Ce vendredi 27/09/2024 a bien été l'objet d'une partie de Mutant Year Zero.

La prochaine partie de Cyberpunk Red est planifiée pour le 11/10/2024.
Ça vous tente?

Prenez-contact sur ce fil de discussion. Wink
Répondre

Salut les Rôlistes,

Voici le pitch du scénario du vendredi 11/10/2024:
-----------------------------------------------------------------

L’atmosphère feutrée et impeccablement stérile de la clinique baignait dans une légère odeur de désinfectant, adoucie par des lumières tamisées. Rio, son bras gauche toujours enveloppé dans une prothèse régénérative high-tech, se tenait avec difficulté à côté de Lion, dont les contusions, encore visibles sous la peau, avaient été en partie atténuées par les soins. Pourtant, malgré l’apparente quiétude de cet instant, leur bref répit touchait déjà à sa fin.
Derrière le comptoir d'accueil, une femme brune, d’une élégance discrète, les attendait. La secrétaire médicale affichait un sourire minutieusement calculé, alliant douceur et professionnalisme, tout en laissant transparaître une subtile urgence. Entre ses doigts, une cigarette électronique diffusait des volutes parfumées, tranchant avec la froideur clinique des lieux.
"Monsieur Rio," lança-t-elle d'une voix veloutée et maîtrisée, "j'espère que vous vous sentez mieux. Je suis ici pour finaliser votre procédure de sortie." Ses doigts glissèrent sur un écran holographique, et un formulaire lumineux s’afficha devant eux. "Votre généreux bienfaiteur a réglé l’ensemble des frais, vous n’avez donc aucun souci à vous faire sur ce point."
Elle inclina légèrement la tête, ses yeux perçants mais bienveillants détaillant chaque réaction. "Vous comprenez, bien sûr, que notre intervention se limitait à une prise en charge d’urgence. Nous avons fait le nécessaire pour vous sauver la vie et vous remettre sur pied, mais à ce stade, la suite de votre convalescence ne relève plus de nos compétences."

-----------------------------------------------------------------
A suivre...
Répondre

Le scénario Cyberpunk du vendredi 11/10/2024 s'est parfaitement déroulé et les joueurs ont validé leur passeport pour survivre.
J'y reviendrai ultérieurement... mais il m'est impossible, vous le comprendrez, de vous faire le récit complet de ce qu'ils ont pu vivre.

Le vendredi 18/10/2024 a ensuite donné lieu à un nouvel épisode de Mutant Year Zero.
Notre groupe, ébranlé par de sérieuses difficultés dans la zone, s'est replié à l'arche pour se refaire une santé.
Un des membres du groupe est désormais très affecté par la gangrène (pollution chimique et bactériologique de la zone) et il devient difficile de se déplacer avec lui.

Ce vendredi 25/10/2024, enfin, fût l'occasion de dérouler une partie de Maléfices dans la ville d'Alger.
Une exploration historique qui remet en question pas mal de choses sur le rôle de la France vis à vis de ses anciennes colonies! Se confronter à l'histoire, c'est aussi changer de regard sur la réalité de ce qui s'est passé à cette époque... en se plongeant dans les mentalités de l'époque. Gros travail du meneur sur un sujet pour le moins difficile.

Malheureusement, le groupe est complétement passé à côté du scénario.
Une mauvaise interprétation de personnage a conduit le groupe dans un impasse.
Le résultat a été sans appel: le groupe a été anéanti.
Maléfices n'est pas un jeu pour débutant.

Je cherche à présent à positionner une date pour le prochain scénario Cyberpunk Red.
Si vous passez par ici, que vous savez jouer correctement et que vous aimez les univers futuristes: n'hésitez pas à prendre contact avec moi sur ce fil!
Répondre

Salut les rôlistes!!!

Nous avons démarré un Pathfinder le 08/11/2024.

Une scéance de MYZ aura lieu le 15/11/2024, suivie d'un nouvel opus de Maléfices le 22/11/2024.

Le prochain scénario Cyberpunk Red se déroulera donc le vendredi 29 novembre 2024 à partir de 21h00.
La date a été validée par l'ensemble des protagonistes.

C'est à présent un environnement assez déstabilisant et inconnu qui va être découvert par nos joueurs.

Bonne parties à toutes et à tous!
Répondre

@TomTomTomToooooom: J'ai bien vu ton message, mais plusieurs jours après ton post (supprimé depuis).

J'ai répondu à tes interrogations en MP. Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)