Sujets : 0
salutations! ici un joueur(vraiment) débutant. je voudrais savoir si il resterais une place pour le JDR. ce genre d'univers m'a toujours intéréssé.Cependant, ceci est ma première tentative sur heroes and dragons, donc il faudra que je lise les règles.
Merci bien
Salut à tous!
Je suis aussi novice, j’ai 30 ans et si vous cherchez toujours des joueurs pour apprendre à maîtriser les règles en douceur je suis carrément chaud!
Bonjour a vous.
Je suis egalement totalement novice mais parfaitement intrigué par le jdr. Je me joindrai a vous avec grand plaisir si ce n est pas trop tard et s'il reste des places vacances.
J'ai une petite quarantaine toute fraiche, suis tres au a l aise avec le vocal et les mondes fantastiques, heoic fantasy, SF ect (un bon gros gamer des familles quoi) et suis esessivement motivé et recement totalement disponible.
A tres bientot j espere.
Sujets : 2
Je up un peu le fil de discussion pour préciser que nous serions bien à la recherche d'un ou deux joueurs supplémentaires. Des personnes s'étaient manifestées récemment, mais je n'ai pas encore eu de réponse à mes MP. N'hésitez pas à me prévenir.
Nous sommes trois joueurs pour l'instant et les aventures ont commencé depuis peu, donc il sera très aisé de venir s'intégrer si cela vous dit. De plus, tous les joueurs sont des débutants donc pas de stress à avoir sur la maîtrise des règles.
A bientôt j'espère!
Slt j'ai 19 ans et je debute dans le jdr si y a tjr une place je serai interessé ^^ si vous recrutez encore faudrai juste me preciser quels logiciels sont necessaire etant sur android j'ai pas acces a tout^^
Sujets : 1
Bonjour,
Si il reste de la place, je serai intéressé également. Je suis un débutant qui aimerait faire ses débuts dans un monde Medieval Fantastique.
J'ai 33 ans et je suis disponible tout les soirs de la semaine.