Sujets : 0
Yep c'est ça on serait deux.
Et pour le coup nous on est plutôt dispo en semaine en soirée (un créneau genre 21h / 00h toutes les semaines par exemple) le jour importe peu, à part vendredi.
Et parfait pour D n D 5, pour le coup on y a jamais joué (on s'était arrêté à la 3) mais justement on voulait tester.
Pour tout ce qui est création de perso etc.. on les fera avec toi du coup ?
Sujets : 1
Mes dispos sont plus le mardi,mercredi,jeudi et pourquoi pas le dimanche.
21h00/00h00, ok . Par contre je ne peux pas plus déborder car je me lève à 5h00 tous les matins et ça pique minuit.
Créer le perso avant est une bonne idée. Chacun fait ce qu'il veut ou on essaye d'être à peu prêt homogène?
Je vais regarder ce soir les différentes classes.
Sujets : 2
2019-09-17, 17:45
(Modification du message : 2019-09-17, 18:08 par
Kydoimos.)
Hello
Je suis plus dispo les mardi et mercredi.
Côté horaire je peux être dispo à partir de 16h ici, ce qui ferait 21h chez vous.
Tu partirais sur quoi comme fréquence ?
Je me dis que ça risque sans doute d'être compliqué, il faudra tester pour voir si je ne ralentis pas tout le monde.
Perso D&D 5 ça me va. Je n’ai pas les bouquins mais avec les différents sites ça ira je pense et H&D ça ressemble vraiment beaucoup!
Je m'étais fait un paladin nain que j’aime bien, je peux te présenter ça une fois que je l’ai converti en D&D.
Le mercredi c'est bon pour moi en principe (pas la première semaine d'octobre par contre je suis pris ailleurs déso :/ ), en fait tout les jours ça me va sauf le jeudi.
Du coup @Yannu je prépare deux persos différents, un pour la table en réelle et un pour celle ci?
Discord et Roll 20 c'est ce qui me semble le plus approprié.
Sujets : 0
Salut.
Mardi ou mercredi parfait pour nous.
Petite préférence pour mardi pour ma part.
Sinon donc on fait des perso basiques level 1 avec le manuel du joueur dd5. On te les envoie et tu valides c'est ça ?
Des contraintes en terme d'alignement ? De races ou autre ? Des règles particulières pour ta campagne ? Bonus. Malus ou certaines choses interdites ?.
Sous quel format on t'envoie le perso?
Je l'ai fait sur feuille puis sur le character builder de aidedd.org