2020-12-28, 22:01
Bonjour à tous,
Je parcours depuis peu les forums de JDR et je trouve ton topic extrêmement intéressante Jenoss.
J'ai peu d'expérience dans le domaine du JDR papier (quelques parties ponctuelles il y a longtemps) et aucune dans le virtuel mais c'est un support qui me passionne depuis longtemps (jeux vidéo RPG, wargame...)
Voici pour ma fiche succincte:
Mon rôle en partie : Joueur, mais pourquoi pas un jour passer MJ.
Mon expérience D&D5: Première partie D&D5 et débutant et JDR.
Mes disponibilités ne sont pas limités dans les prochains mois.
Mes disponibilités sessions durant la semaine : Préférence +++ pour le lundi soir.
Les autres jours de la semaine mes dispos sont assez variables malheureusement..
L - 19h00 à 0h00
M - 21h - 00h
M - Matin ou après midi.
J - non disponible
V - non disponible
S - Après midi
D - Après midi
Type de partie : Réservée aux adultes / Enfants acceptés (si maturité suffisante)
Commentaire: Je me lance dans les règles et je commence à réfléchir à une idée de perso, je suis (presque) ouvert à tout.
Je parcours depuis peu les forums de JDR et je trouve ton topic extrêmement intéressante Jenoss.
J'ai peu d'expérience dans le domaine du JDR papier (quelques parties ponctuelles il y a longtemps) et aucune dans le virtuel mais c'est un support qui me passionne depuis longtemps (jeux vidéo RPG, wargame...)
Voici pour ma fiche succincte:
Mon rôle en partie : Joueur, mais pourquoi pas un jour passer MJ.
Mon expérience D&D5: Première partie D&D5 et débutant et JDR.
Mes disponibilités ne sont pas limités dans les prochains mois.
Mes disponibilités sessions durant la semaine : Préférence +++ pour le lundi soir.
Les autres jours de la semaine mes dispos sont assez variables malheureusement..
L - 19h00 à 0h00
M - 21h - 00h
M - Matin ou après midi.
J - non disponible
V - non disponible
S - Après midi
D - Après midi
Type de partie : Réservée aux adultes / Enfants acceptés (si maturité suffisante)
Commentaire: Je me lance dans les règles et je commence à réfléchir à une idée de perso, je suis (presque) ouvert à tout.