Salut !
Merci de cette opportunité, ça fait quelques années que j'ai envie de reprendre le JDR et je me dis que ça peut être cool de le faire sur du D&D5 !
-----------------------------------------------------------------------------------------
Votre rôle en partie : Joueur / J'aimerai tenter MJ une fois toutes les règles bien assimilées
Votre expérience D&D5 : Première partie
Vos disponibilités futures pour le JDR : Vers l'infini et au delà
Vos disponibilités sessions durant la semaine : 1 à 2 séances hebdo
L - 21h00 à 0h00
M - 21h00 à 0h00
M - 21h00 à 0h00
J - 21h00 à 0h00
V - 21h00 à 0h00
S - non disponible
D - non disponible
Type de partie auxquelles vous souhaiteriez participer : Réservée aux adultes / Enfants acceptés
-----------------------------------------------------------------------------------------
Commentaire :
j'aimerai faire un ensorceleur (j'ai déjà des idées sur une partie des aspects du perso)
Merci de cette opportunité, ça fait quelques années que j'ai envie de reprendre le JDR et je me dis que ça peut être cool de le faire sur du D&D5 !
Votre rôle en partie : Joueur / J'aimerai tenter MJ une fois toutes les règles bien assimilées
Votre expérience D&D5 : Première partie
Vos disponibilités futures pour le JDR : Vers l'infini et au delà
Vos disponibilités sessions durant la semaine : 1 à 2 séances hebdo
L - 21h00 à 0h00
M - 21h00 à 0h00
M - 21h00 à 0h00
J - 21h00 à 0h00
V - 21h00 à 0h00
S - non disponible
D - non disponible
Type de partie auxquelles vous souhaiteriez participer : Réservée aux adultes / Enfants acceptés
Commentaire :
j'aimerai faire un ensorceleur (j'ai déjà des idées sur une partie des aspects du perso)