[Campagne] Recherche joueurs rolistes serveur RP minecraft

Hello !

Je suis à la recherche de nouveaux joueurs pour fonder une guilde sur un serveur Minecraft semi-RP à l'univers médiéval-fantasy et avec un modpack. Vous pourrez y incarner une variété d’espèces (fée, humain, esprit démoniaque, etc). De nombreux métiers sont disponibles, tels qu’alchimiste, bûcheron, guerrier, explorateur, éleveur, entre autre. Le serveur accueille des joueurs de tous niveaux, des débutants aux vétérans. Des événements et animations y sont régulièrement organisés pour enrichir l’expérience de jeu.

Plusieurs guildes sont déjà en place (alors n'hésitez pas à explorer les différentes options si vous décidez de rejoindre ce serveur et ne pas rejoindre ma guilde).

À propos de la guilde que je souhaite créer : (en résumé)

La Légion est une guilde à l’histoire tumultueuse. Autrefois conquérante et guerrière, elle a récemment subi un coup d'État orchestré par la famille Ferreira, qui a apporté des changements profonds. Aujourd’hui, la Légion s’oriente vers une expansion davantage coloniale et culturelle, bien que son héritage guerrier demeure intact.

Sierra Ferreira, nièce du nouveau dirigeant de la Légion, souhaite établir une nouvelle branche dans la ville où elle réside, avec l’objectif de redorer son image et de s’imposer parmi les puissants. Cette nouvelle guilde accueillera tous types de métiers et talents pour bâtir une force dynamique et influente.

Contexte du serveur :

Au début, avant que l'empire ne devienne la plus grande puissance qu'ait connu ces terres il n'y avait rien. Ce continent était un espace désert où aucune civilisation ne s'était encore installées. Bien des races étaient établies aux 4 coins du monde mais aucune n'avait encore décidée d'exploiter ces terres. Le monde était régit par des Guildes, de puissantes organisations répandues à travers les pays s'organisant comme des sociétés et entretenant entre elles fêtes, guerres et alliances. Les guildes étaient comme des pays dans les royaumes eux même, dictant parfois comment l'opinion public pouvait penser. Chaque guilde était organisée autour de valeurs, de codes et de règles précis. Parmi les plus connues des guildes il était citable la grande guilde du fer prônant la protection de la race naine et l'extraction/raffinage du fer à une vitesse d'usine ! En somme, chaque guilde avait su marquer son pays d'une manière ou de l'autre. Après de nombreuses années à zyeuter ces terres non exploitées, de nombreuses guildes décidèrent de faire une proposition : en faire une ville où les guildes vivraient ensemble malgré leur différent. Ceci aurait un coût en effet, il faudrait supporter son voisin même si celui ci n'a pas les mêmes valeurs que nous. C'est alors que ces guildes s'installèrent dans cette nouvelle contrée, son nom ? L'empire ! Pour l'instant aucun dirigeant non, l'empire serait dirigé par un conseil des guildes les plus puissantes et les plus fraichement installées. Celui ci pourrait changer bien évidemment selon l'histoire. Vous êtes alors un membre de guilde fraichement arrivé sur ce nouveau territoire. Posez vous les questions suivantes en regardant les membres inconnus autour de vous : Pourquoi cette aventure ? Qu'êtes vous venus chercher ? Si vous êtes prêt à y répondre ou que vous réfléchissez encore, n'hésitez pas ! Prenez votre sac à dos et votre livre parce que vous allez partir pour une aventure remplie de retournements et de surprises !

Si vous êtes intéressé(e) ou avez des questions, contactez-moi en MP ! Je cherche des joueurs impliqués pour ma guilde, respectueux et créatifs. J'accepte les débutants en roll play. Il faut évidemment savoir jouer à Minecraft et avoir un pc qui fait tourner un modpack.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)